Rechercher dans ce blog

lundi 22 avril 2019

Aaah les cons!

Les condamnés jouent au poker leur appétit
Ils vous laissent Seigneur leur part de solitude
Le service est compris nous avons l'habitude
Descendez donc seigneur de notre connerie
    De suite les gilets jaunes n'ont pas leur place ici, sauf que, sauf que justement c'était soit disant le jour de leur récompense, le Saint Sacrement tant attendu, il s'agirait de ne pas l'oublier, remisé à jeudi prochain si il ne pleut pas trop.
Et puis personne n'en veut de tes "cadeaux", dictateur tu ne rendras jamais un œil.
La meilleure des récompenses pour les G-J il l'a connait que de trop, il a préféré une diversion ce plutôt laborieux (. De plus en plus il me fait penser à G.W. Bush, ses guerres, un ancien de la Garde Nationale.. juste un rêve hein E.M la Garde Nationale, grand jaloux va.
Moi président je me comporterais pas comme un vulgaire sarko, après avoir épuisé toutes! les solutions diplomatiques, rencontré les "ennemis", reçu ses amis, j’enverrais un avertissement par voie diplo aux hautes instances mondiales, pas un missile sans rien discuter avant, avec personne, pas même son parlement malgré l'OBLIGATION. Tu te prends pour qui? Ton tant honni Hitler? Tu vois c'est aussi à ça qu'on reconnait un dictateur.
    Faudrait aussi arrêter le délire, c'est d'une charpente d'un bâtiment, une toiture et de pas grand chose d'autre qu'il s'agit, et si on ajoute de l'ampleur mystique à ce peu d'évènement il y a du complotisme derrière. Hop allez allez baisers comptez-vous, à moins que...

La suite bientôt?
La tête de sa mère le lendemain c'est 2 millions de bouteilles de Bordeaux Grands Châteaux Carbon-Blanc qui ont cramé dans un entrepôt à Bordeaux, et là pas un mot.
    Même avec l'armée de généraux français disponible, 1500? quand même! (C'est  un autre sujet), rien ne se fera sans l'accord de l'Unesco, etc.. et pour finir avec le Patrimoine de France encore infiniment mieux défendu que la Banque de France ainsi que tous les palais gouvernementaux, le Pentagone, et gaffe, ils sont génétiquement incorruptibles, eux!!
    Donc la toiture sera à l'identique! même si c'est laid, et sera posée sur une charpente en tubes d'acier/inox/galva/alu/Carbone/kevlar ou n'importe quoi de "moderne" léger qui ne brule pas et pas question de faire un roller-park, un MacDo dessus, et surtout, surtout pas en bois d'arbre, même du chêne de centaines d'années qui ne brûle pas sans additif!
Si il faut que le chantier dure 30 ans, ça sera 30 ans, 50 ans aussi pourquoi pas, et Macron sera où dans 3 ans?
    L'enquête ne suffira pas, il en faudrait 3-4-5 d'enquêtes indépendantes pour comprendre ce qu'il s'est passé avant dans/sur ce seul bâtiment, pendant et après avec toutes les cams de sécurité et regarder de près ce qu'il s'est passé aussi dans d'autres bâtiments un peu pareillement attaqués par des "causes accidentels" sinon c'est vraiment pas la peine de faire qu'une enquête avec un résultat connu d'avance, c'est pas le Giecc ici.
...de l'eau au moulin amis complotistes:



(Petite dérive hors GJ quand même mais très vite je vais recentrer.)