Rechercher dans ce blog

mardi 16 avril 2019

Guerre mondiaux

Les petits bourgeois et la petite aristocratie doivent s'attendre à être les prochains sur la liste .. à rejoindre les pauvres.
Ouais ouais rigole, attends.
Le Nouvel Ordre Mondial n'est plus une affabulation de conspirateur depuis que Bush père puis son fiston, Sarko, et tant et tant d'autres en ont parlé partout jusqu'à la tribune de l'ONU pour Sarko habillé de son beau costume de fossoyeur et de ses petits vernis de 1ere communion comme tout le monde le sait. Tous ont signé à l'ONU, tous ...sauf la Corée du Nord, mais je crois que lui aussi depuis a fait paillasson. Bref On s'en fout puisque un à un, comme d'hab. les signataires sont sortis de leur engagement, à commencer par les chinois, russes,...  oh rien, je laisse tomber ce retournement , je dis rien.
ah ouais les bourges ..bah qu'ils crèvent où qu'ils nous rejoignent alors. Pas que ça à faire à parler à la classe ennemie désignée ..hein Ah tu vois c'est encore ça l'Histoire.
Mvouais mais bon, qui a lu les bons conseils du NOM à part quelques tordus de conspirationnistes hein!??
Donc.. le NOM ennemi du moment (20 ans d'âge quand même) est en voie de devenir purement la Résistance européenne désireuse d'installer une domination (financière>>du vent) sur le monde. Résistance face au chinois, au tiers-monde aussi s'appuyant avec comme béquille sur le quart-monde de quelques pays corrompus jusqu'à la moelle dont ceux du plus vieux continent constamment pillé.
Nous le rempart avec nos "bombinettes" françaises Monsieur! face au reste du monde, et puisque perso j'ai toujours fais confiance à Trump pour baiser son monde et lâcher ces pourris de la vieille Europe pour s'acoquiner avec les plus forts. Bye-bye le trop vieux "Monde Libre", bonjour le "Nouveau Monde Libéral" sans le trop vorace banquier européen.
J'ai déjà dit, j'y reviendrai encore et encore, que la France, l'Italie et d'autres? avaient leur voie à tracer dans ce NML sans rester à la botte ou à la remorque d'un des nouveaux poids lourds russe, indien, chinois? qui va s'affirmer.
Il va falloir comprendre au plus vite que c'est fini le vieux Monde à la con et que nous devons prendre notre indépendance
afin de glisser en douceur vers ce dont le monde ne nous remerciera jamais assez, ..pas moins:
Il suffirait! d'un peu aider l'Histoire d'une façon très violente si il le faut à faire qu'un pays sorte de l'UE, un gros au choix, Italie, France, Allemagne, vous voyez qu'en même temps c'est pas non plus la mer à boire.
J'ai jamais cru à la sortie de l'UE des anglais, je gagne mais j'ai dis également que la France sortira avant, qui vient de dire "l'Allemagne"?
S’il vous plait aidez-moi à compléter ce vœux pour l'avenir de l'Europe et de tous les pays du Monde contre ces rapaces assassins de peuples.
Copions les italiens, ils ont déjà donné la réponse à ce qui hante tous les (mauvais) esprits, depuis c'est le calme, ne reste qu'à appliquer. Les islandais eux ont déjà compris depuis longtemps et si nous! on le fait en tête un à un le reste du monde suivra cet exemple.
Les guerres mondiaux n'auront plus lieu d'être puisque le Nouveau Peuple Jaune fera un feu de joie (Expression!) de ses bombinettes montrant ainsi l'exemple de la Nouvelle Chose Mirlitaire pour le Monde et l'Univers.
Sinon l'U-E, le banquier, les conspis et tout le monde; Cadavéré.