Rechercher dans ce blog

mardi 23 avril 2019

Psys. à propos du mouv'

Le mouv' comme la population n'a pas non plus à supporter l'incompétence extrême du Président, des ministres, et de la clique du parlement, sénat, médias aux ordres et tout le reste composant notre si belle Société française menée par un Président se revendiquant "jeune" ..taing! qu'est-ce que ça va donner dans 2 ans avec les flics qui tirent sur tout ce qui bouge, comment il va pas être fier d'être obéit à la lettre à voir l'expansion de la répression.

Ce n'est que sur cette incompétence totale qu'il y a à trouver l'origine du mal. Comment être aussi débile à insister à perdre un État pour 6 centimes de taxe sur le gas-oil? 6 centimes pour ruiner 200 années de tirelire et au beau milieu du gué du passage du Nouvel Ordre Mondial en plus. C'est plus de la connerie à ce niveau, c'est une maladie qu'il faut rechercher dans les grandes maladies de ceux qui ont été débordé par leur propre Pouvoir.
Trop tard maintenant le jaune va gagner la Société mondiale entière pour 100 ans dans un premier temps, la recette est simple à souhait et facilement applicable, encore merci la clique.
D'un revers je balaie ces niaiseries de potache encore puceau en mal d'être, dire que ça le fait vivre! Le jaune est la couleur des rois et des dieux, pas uniquement celle de pisseurs avinés porteurs de gilets. Passons, revenons à regarder le mouv' de près  avec nos jaunés qui sont 2 ou 3, pas beaucoup plus en tout cas, une poignée selon les castaners:
Les jauned ne sont pas violents, xénophobes, homophobes, etc, cet Art est trop connu, inutile d'insister, et ils sont tout ça aussi à l’image de cette pute de France dont nous avons reçu l’Éducation, à coups de règles sur les doigts et la tête.
La question qu'ils ignorent et qui hante les médias et leurs psys de rien est simplement de savoir si le mouv' sans Facebook aurait pris pareillement.
Silence...
Il fallait un réseau déjà en place et Facebook était le seul qui offrait ces possibilités de partager des messages, photos/images/vidéos en direct aussi à tout le monde, il y a VK aussi pourtant mais les jaunets préfèrent les oreilles des ricains à celles des popoffs. Les GJ seraient-ils victimes de l'intox hollywoodienne permanente?
Si! le macron reste tel quel il faudra entre 50 et 500 morts avant une victoire des G-J prêts à tout!, macron alors cherchera désespérément un asile pour le couvrir de la Justice, il le sait et il a prévu cette chute aux abîmes parce qu'il n'écoute que les ordres de ses chefs qui ont 5 000 macrons en réserve, mais ils n'auront plus accès au pouvoir et pour toujours ces débilos.

(Allez tous demander à E. Drouet des nouvelles de la cagnotte des blessés).