Rechercher dans ce blog

mardi 30 avril 2019

Vous n'avez pas les bases

Chouette un de moins! C'était pas le pire.
Oui mais qui pour le remplacer? Un autre auto-proclamé bien sûr.
Stop!
Les Gilets-Jaunes appartiennent aux ronds-points de France, pas à celui de Paris, Charles de Gaule, de l’Étoile, des Champs, pas à une dream-team non plus où en plus il n'y a pas de place pour les femmes, ce qui est encore une faiblesse de votre part. C'est votre choix.
De ces ronds-points il sort après d'interminables discussions des idées basiques qui finissent par se retrouver au sein de plus grandes assemblées, la crème des crèmes. Il y a eu celle de Commercy, puis celle de Saint-Nazaire et il y en aura autant qu'il faudra, et avec plein de gonzesses.
T'es pas d'accord, tu vas créer ton Machin et tu touches pas au Machin des autres.
Des assemblées je ne suis pas d'accord, aussi je ne suis qu'un simple sympathisant Gilet Jaune, ça ne me dérange pas plus que ça et je suis prêt à attendre la 119ème assemblée pour me prononcer sur un seul article, j'attendrais sans faire de sondage à l'africaine ou du babillage tous les jours pendant 2 plombes sur Facebook, j'aurais trop peur du ridicule.
Quel avantage veux-tu tirer à faire tes coups d’États depuis Facebook?
Un titre, un pouce bleu, une reconnaissance, toi aussi tu veux faire une ramousserie de plus, tu veux tout?
Le mouv' ira sans toi et c'est tout, lui n'est pas pressé et travaille dans la virgule, toujours il saura rebondir et toujours sans toi petit homme pressé sans avenir.