Rechercher dans ce blog

dimanche 26 mai 2019

Amis jaunes tout va pour le mieux, continuez

Ça dégage de droite et de gauche, le mouv' se libère des opportunistes grâce à l'ensemble du mouvement qui samedi après samedi vont au contact direct des pseudo leaders pour leur demander des comptes et cela va encore s’amplifier jusqu'à la libération totale de ces malfaisants.
Petit rappel de la mission des "leaders":
Rencontrer le président et le gouvernement.
D'abord les noms des missionnés et leurs qualités d'être des "communicants" et/ou "messagers" et reconnaissables puisque porteur d'un gilet jaune pour parler au nom du mouv':
Éric Drouet (création événement du 17/11/18)
Maxime Nicolle (Dpt 22)
Mathieu Blavier (Dpt 13
Jason Herbert (Dpt 16)
Thomas Miralles (Dpt 66)
Marine Charrette-Labadie (Dpt 19)
Julien Terrier (Dpt 31)
Priscillia Ludosky (Auteure de la pétition contre la hausse des taxe sur les carburants ayant réuni près d’un million de signatures)
Il nous en reste 3 plus ou moins vaillants (non-respectueux de leur mission) dont un sérieusement embarrassé dans des histoires de cagnottes, l'autre qui fricote, gratte un peu de tous les cotés, et la dernière qui en échange de se taire sur la situation du mouvement a hérité du site principal de la France en Colère.
Voilà qui est clairement exposé.
À ce reliquat de canards boiteux sont venus se greffer des margoulins, des candidats politique cachés, un portugais avec smartphone greffé et sa "famille", un simili-djinn hurleur bondissant et autres branleurs .."...qui ont tous maintenant un métier" selon le laïusseur barbu meneur, d'autres, et encore d'autres.. Sais-t-il seulement ce qu'est un métier ce prétendu éventuel futur apprenti-plombier, vendeur de sweats jaunes à capuche toutes tailles et n'ayant aucun rapport avec les pin's?
Ils partent, ils vont tous partir, continuer!
Redonnons la parole aux Gilets-Jaunes, à chacun des G-J qui veut s’exprimer au sortir de la réunion de son rond-point ou d'une action.
Le choix de Facebook ne doit pas être définitif, d'autres plateformes sur internet existent, pensez-y.
Le concept Gilet-Jaune est le plus puissant existant, ne le laissez jamais être récupéré, converger!, ne le laissez pas sombrer comme un vulgaire parti politique italien. Soyez fort et en permanence.
Le monde est vraiment admiratif du mouv' "Gilets-Jaunes" (Mettez l'accent que vous voulez) et eux vous voit sans censure.
À vous maintenant les plateaux télés pour enfin dénoncer toute la magouille politique qui nous a mené là où nous en sommes et que tout le monde dénonce au lieu d'aller parader ou faire amuseurs public comme le fait l'équipe d'aujourd'hui.
La voie étant de toujours tendre vers l'utopie sans qui nous ne saurions progresser vers le monde meilleur pour tous. Le progrès est acquis (à qui-à qui-à qui?), l'avenir c'est à nous de le vivre tel que Nous nous le voulons.
Sans l'utopie nous le savons, il n'y aurait pas la Sécu, les  5 semaines de congés, etc
Réapprenons le vocabulaire interdit et d'abord terminons cette guerre dite fratricide aux yeux de nos ennemis.
Black Sabbath - "War Pigs" (1970)


Coccinelle