Rechercher dans ce blog

vendredi 3 mai 2019

La Courte Marche

Souvent chez les manifestants gilets jaunes il y a plus d'empathies que de réels besoins personnels, eux qui savent, devinent que le peuple souffre réellement, une population qui ne souffre pas le 15 du mois mais bien au quotidien à savoir que le 15 de chaque mois ils vont devoir redoubler de forces pour survivre au sein de la société qui préfère les ignorer, et que le 15 est une date de tous les jours.

Pour vous les macrons et  castaners ces 6 mois passés ne sont rien, ce sont juste les 6 premiers mois de ceux qui sont la majorité blindée pour passer des années afin de se débarrasser pour de bon de ce vieux monde au système pourri jusqu'à la moelle, chaque manif vous le prouve un peu plus, des années encore que va durer votre supplice si vous persistez à continuer à nous imposer votre Chili.

L'autre, l'anti gilets-jaunes primaire a voté et il sait alors que le smic suffit à vivre et puis qu'il y a toutes les aides prévues pour les pauvres, des services sociaux, tout ça... Lui a toujours mangé quand il avait faim, dormi au chaud, toujours eu un travail pour gagner assez d'argent pour aller facile au moins jusqu'à la fin du mois suivant et bien plus encore, tout comme ses parents.
Les gilets-jaunes sont des jaloux qui l'envient, qui veulent lui prendre ses sous, sa voiture et lui il sait qu'il gardera sa conscience sûr de lui, que personne ne pourra lui prendre, il ne fait jamais de mal à personne, ne dérange rien dans la société, il est propre et il n'y a pas de raison que ça change, et pourtant..
Ce sinistre abruti n'a rien compris.
Que ce n'est pas les gilets qui ne toucheraient ce qu'il possède et que ce sont ses macrons qui l'obligent à basculer vers leur Nouvel Ordre qui est testé sur la tête des gilets samedi après samedi avec aussi la même bande de leaders auto-proclamés faisant leur Narcisse au smartphone entourés de fans en délire.
C'est l'ensemble de cette société formatée qu'il faut changer. Ça servirait à quoi de mettre même un RIC-CARL dans ce foutoir capitalo-Multi-Fourretout avec un président et des assemblées qui font ce qu'ils veulent alors que absolument tout est à réécrire. Rien ne changerait jamais.
C'est tout ou rien, et ça sera Tout pour Tout le Monde dans l'équité et bien sûr que la Vague Jaune emportera la Chine aussi et ça sera bien plus rapide que la Longue Marche.
Celui qui ne comprend pas ça n'a rien retenu de l'Histoire et ne peut comprendre le Présent.