Rechercher dans ce blog

mercredi 22 mai 2019

La guerre contre les marchands du Temple est ouverte

Daté du 07/06:
Suite à une ramoussade complète de son site Mouvement du Citoyen Officiel tout le passé a été  effacé ces derniers jours, l'aventure de ce foulard rouge devenu gilet jaune puis Grand Maitre Suprême des Egouts continue avec d'autres délires.
N'étant pas moi-même atteint de ramousseries je ne touche à rien afin de garder une trace de son passage terrestre et afin de parfaire l'édification des générations futures.
Pas moins.
Le prévenir quand même que les lieux "stratégiques" dans les égouts sont bien sûr sérieusement barricadés contre les kékés de son genre qui ne doutent de rien.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Paf et pour commencer na!: La France en Colère est exclue de mes manifs non-déclarées.
Non c 'est pas dans l'ordre, regardez et écoutez ça vaut mieux que tous mes blablas.
Qui est sa cousine, de quelles menaces il parle cela est et restera une énigme ..pour lui aussi si ça se trouve.

Je pensais que c'était des çonneries que de vouloir manifester dans les égouts et ça en serait lui alors l'auteur? Mais que celui qui n'a jamais vu un tronçon d’égout de Paris ailleurs que sur une photo aille y  faire un seul kilomètre pour de vrai. Les cuissardes de Lalanne ne suffisent pas partout, il faut une barque parfois pour cause de barrages de matière fécale, de graisse dans des rues de restos. Des bestioles prêtent à te sauter dessus à chaque coin de rue ou sous chaque immeuble rendent en plus le moindre faux pas dangereux sous peine de prendre la tasse en plus des morsures et piqûres.
Non mais sans dec. avec un citoyen pareil on a pas besoin d’avoir d'ennemi. Un cousin à Ramous avec l'indignation aux bords des lèvres après chaque point d’exclamation? Facile!
Le tempérament du Sud-Est, non puisque j'en connais des gensses de par là-bas très pondérés dans l'expression et "extrémistes" à la fois sans avoir besoin de s'enflammer qui arrivent beaucoup plus facilement à s'exprimer et faire passer leurs idées. Alors, folklore aisé ou simplement le sentiment que après de telles vérités il faut croire et se taire?

C 'est vraiment pas le bon chewal non plus il avait peut-être raison euh.. l'autre éthérique.
Ils sont graves tous ces mecs quand même, ils ont pris le melon jusqu'aux chevilles et se croient en haut de l'affiche? Pour les uns, nous sommes des gogos à colifichets, pour d'autres que des tirelires à cagnottes, d'autres encore pensent que...

https://www.facebook.com/MouvementduCitoyenOfficiel/videos/312435919703117/

Daté du 26/06/19:
Lamentable une fois de plus le célèbre Dany se ramasse grave et s'en prend à tout le monde.
Il est fou pour de bon:
https://www.facebook.com/MouvementduCitoyenOfficiel/videos/890829564603939/ 

Daté du 30juillet:
Familier du buzz il est maintenant passé dans la page "Infos - Faits Divers" suite à des embrouilles qu'il n'a trop pu controler et où il a balisé. Tous ses liens sont nases, il efface encore plus rapidement qu'un Ramous, son site est aussi propre qu'un PAIC-vaisselle vide c'est dire, une menace et hop il efface. Le fond, ouais parce qu'il devrait y avoir un fond à ce prétendant ex?-Foulards-Rouges ("anti gilets-jaunes" selon les jours) puis Gilets-Jaunes bein y'en a pas, wallou, aucun semblant de pensée à part naviguer vaguement vers la poursuite du Rien en Même Temps de Macron pour une constitution 5.1.0 ou bis. Il est encore à la recherche de positionnement, aux Bahamas ..ou au Sénégal avec d'autres G-J à suivre le brief du futur à accorder aux G-J? Ok? il faut une opposition à tous les mouvements pour crédibiliser le plus fort.
PDR

Martin Circus - Je m'éclate au Sénégal (1971):