Rechercher dans ce blog

mardi 28 mai 2019

Le communisme s'invite

Attention - Avis aux propriétaires:

Depuis le lien https://tvgj.fr/autres-dossiers/un-des-projets-de-macron-apres-les-europeennes-5086/
avec le lien suivant accompagnant l'article:
https://www.strategie.gouv.fr/publications/resorber-dettes-publiques-zone-euro
"afin d’éviter d’avoir à prendre dans l’urgence des décisions non préparées en cas de choc économique d’envergure survenant dans la zone euro."
Autant vous prévenir que l'on peut trouver sur le site zerohedge des infos déjà bien plus catastrophiques qu'en 2008 et que les précautions de strastegie.gouv ou même du Ministre Le Maire vont devoir redoubler pour combler les milliards de la dette européenne.
La thune on sait qu'elle est partie dans les banques pour les rembourser?, les redresser, oui mais maintenant hein... on la fait tourner comment la boutique si on a presque tout vendu et qu'on ne taxe pas sévère tous les esclaves?
Et c'est aussi là qu'on va trouver toute l'utilité d'avoir des élus Vert pour voter..

PS publié le 30 mai:
Le first Philippe a fait préciser au Machin France Stratégie que... : « Cette note examinait une série de scénarios, dont l'un qui s’insérait dans un cas extrême de crise financière, comme celle de 2009. » et que c'était juste un scénar trop "farfelu" pour être retenu.
Alors, on teste l'opinion Philippe?
Oui c'est bien le sujet et on est bien d'accord Philippe, tu nous prépares juste en disant à ton tour que d'autres enculades du même genre sont en réserve, on vous fait tous confiance les gars à chercher à toujours plus à nous faire les poches pour " réduire" votre "dette publique" qui va être encore très salement aggravée avec votre nouvelle "crise" à venir sous peu.

PS du 04 janvier 2020:
Même si la vidéo ne veut plus en jouer, je ne change rien histoire de faire de l'archive internet dans l'évolution du traitement d'un évènement si petit soit-il et l'article de tvgj.fr lui est bien resté en place.
Nous voilà donc arrivé à l'épilogue de ce qui voulait passer pour être encore! une rumeur de complotiste ou je sais pas quoi.
Tout maintenant devrait être traité, bien sûr de toute urgence, à coups de d'ordonnance présidentielles, ça ira bien.. et à quoi bon ne serait-ce de faire semblant d'essayer de discuter en ces périodes de troubles complets et en pleine grève générale qui semble ne pas avoir d'issue avant quelques semaines, mois?
L'économie du pays est déjà grave de chez grave depuis au moins! l'année 2008? 2001?, 1998?, hein.. se souvenir de la phrase sur le "gouffre" de Fillon le first de l'époque. En roue libre depuis tout ce temps les gouvernements successifs n'ont pas arrêté de mentir et se sont toujours servis du prétexte de la "dette" imposée par ces mêmes politicards et aujourd'hui après avoir bradé les bijoux de famille France ils en sont à revendre le dentier de mémère, histoire de la faire crever plus vite encore.
Des petits milliards pour les petits copains... ça ferait déjà le titre d'une ritournelle.
MACRON et LREM MODIFIE LE DROIT IMMOBILIER 🏠 BIEN ou MAUVAIS ?