Rechercher dans ce blog

mardi 28 mai 2019

Le communisme s'invite

Attention - Avis aux propriétaires:

Depuis le lien https://tvgj.fr/autres-dossiers/un-des-projets-de-macron-apres-les-europeennes-5086/
avec le lien suivant accompagnant l'article:
https://www.strategie.gouv.fr/publications/resorber-dettes-publiques-zone-euro
"afin d’éviter d’avoir à prendre dans l’urgence des décisions non préparées en cas de choc économique d’envergure survenant dans la zone euro."
Autant vous prévenir que l'on peut trouver sur le site zerohedge des infos déjà bien plus catastrophiques qu'en 2008 et que les précautions de strastegie.gouv ou même du Ministre Le Maire vont devoir redoubler pour combler les milliards de la dette européenne.
La thune on sait qu'elle est partie dans les banques pour les rembourser?, les redresser, oui mais maintenant hein... on la fait tourner comment la boutique si on a presque tout vendu et qu'on ne taxe pas sévère tous les esclaves?
Et c'est aussi là qu'on va trouver toute l'utilité d'avoir des élus Vert pour voter..

Publié le 30 mai:
Le first Philippe a fait préciser au Machin France Stratégie que... : « Cette note examinait une série de scénarios, dont l'un qui s’insérait dans un cas extrême de crise financière, comme celle de 2009. » et que c'était juste un scénar trop "farfelu" pour être retenu.
Alors, on teste l'opinion Philippe?
Oui c'est bien le sujet et on est bien d'accord Philippe, tu nous prépares juste en disant à ton tour que d'autres enculades du même genre sont en réserve, on vous fait tous confiance les gars à chercher à toujours plus à nous faire les poches pour " réduire" votre "dette publique" qui va être encore très salement aggravée avec votre nouvelle "crise" à venir sous peu.