Rechercher dans ce blog

samedi 15 juin 2019

La thune bordel!

Nan je parle pas de celle que le père Ubu laisse très volontairement trainer sur son compte Paypal mais notre thune à tous que nos dévoués maitres-esclavagistes ont réservé à leur chef de la banque Mafia.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/une-crise-financiere-trente-fois-plus-puissante-quen-2008-est-imminente-mais-nous-sommes-dans-le-deni_fr_5d0361bae4b0985c419b6fc0

Toi, surtout toi!, moi, vous, nous français, devons tous 40 000€ au banquier suprême qui exige d'être payé. Et si par hasard la Fronce ou un autre pays faisait son rebelle à ne pas lui payer, ne serait-ce que les intérêts il sera grècé ..comme il faut dire maintenant, et si ça suffit toujours pas?
Embargo à gogo et tout le toutim pour le contraindre à plier, ramper, mais imaginons que deux, trois, cinq pays aient le même désir rebelle de se délivrer de la camisole du système du banquier, que va alors devenir son système pourri imbriquant posément pays après pays sa montagne de dettes gagnée sur le vent même du capitalisme, la spéculation?
Nos oligarques milliardaires ne sont riches que de dettes eux aussi, ils friment devant une piscine sur chaque continent mais demain?
Je connais un exemple avec un qui avait au moins un appart, une Rolls, etc sur chaque continent qui lui n'était pas si mauvais quand même parce dans sa vie il avait acheté la dette d'un esclave (un vrai) devenu son cuisinier/chauffeur, mmmh ouais pas terrible-terrible à la finale de ne changer que de maître même si c'est le bon Robinson. Et puis le coton africain est devenu trop cher, le diam a bien payé mais les popoffs ont cassé le marché, et plouf le milliardaire dessous ses dettes. Adieux veaux, vaches, esclave...
Bein ouais tu vois, même l'esclave du Darfour vaut une dette, tout est dette dans ce bas monde, et décidé par qui tout ce système? Par ceux qui y participent, toi, moi, surtout toi à vrai dire, enfin non je veux pas dire que c'est toi mais un peu plus toi quand même.
Et qui c'est qui va vouloir faire liquidateur de l'actuel système? Il n'y aura jamais assez d'ukrainiens sur Terre.
SAEZ: On a pas la thune

Gilet jaune ton rôle est immense, tu vas aussi être un économiste, un architecte, un éleveur de civilisation avec pour mission de devoir mettre en place un monde bien meilleur que l'ancien. On sort un peu de ta tâche dévolue de comprendre le RIC à 3 francs 6 sous sous la tente pendant de longues soirées mais bon t'as pas trop le choix non plus, déjà ne les écoutes plus.
Tu seras pas seul hein, tu vas rejoindre ton équipe comme dans une action ordinaire et tu vas suivre, apprendre sur le terrain. Vous serez des millions dans l'équipe à œuvrer dans le même sens, tout sera facile, il n'y a qu'à.
Oui il y aura des sacrifices (énormes!) à faire, et heureusement! Si tout le monde comprend que ce monde finissant est pourri il est aussi aisé de comprendre que le monde futur ne doit pas lui ressembler de près ou de loin, repeindre la cage d'escalier ne va pas suffire.
C'est une civilisation qui attend d'être mise en place, pas une U-E bis ou 2.0, et surtout sans plus aucune vieille barbe que trop connue.
G-J je t'envie.

PS:
Et puis hein je vais pas revenir tous les 15 jours avec un lien à la con sur ce sujet de la "dette" que vous connaissez tous, je voudrais maintenant le voir clairement exposé sur vos pages ternes et voir également l'abandon des vieilles lunes éteintes de syndicats, politiques, convergences, religions, etc, tout ce qui empêche d'avancer plus librement.