Rechercher dans ce blog

mardi 2 juillet 2019

Cagnotte Drouet ou comité théodule

Donc...
Monsieur Éric Drouet (le gros menteur) va se retrouver avec une nouvelle assos sous le contrôle d'un cabinet d'avocats de renom, ...sûrement des bénévoles proches des G-J, et dont le but de cette assos serait de collecter les cotisations des blessés qui pourraient avoir la chance de constituer un dossier pour être inscrits dans le fichier des blessés des manifs G-J. Ou comment gagner un concours pour participer à être sélectionné. Tournez manège!
Leur cas serait alors examiné par ?une commission composée de ?, un comité théodule, un gouffre.
Bref un Machin qui va engloutir le très peu d'argent! pour aider une centaine de blessés graves handicapés à vie ou mutilés et 2200 ou 3000 blessés selon des critères définis à la va-vite.
Plusieurs mois de perdus pour pondre ce Machin relève de qualificatifs que je vais éviter, mais:
- Une assos est l'exemple parfait de la verticalité honnie du mouv.
- Jamais un employé de bas ou haut niveau hiérarchique ayant commis autant d'erreurs que Drouet ne serait resté en place, faut-il qu'il sache bien ramper pour que son bon maître le garde!
  - Je n'ai jamais vu autant de promo d'images du gouvernement que sur les pages Facebook des gilets-jaunes, jamais sur aucun autre site! Des "explications" à fournir? Oui je sais c'est pas toi Drouet, c'est jamais toi nulle part.


Jacques Dutronc - On nous cache tout, on nous dit rien (1967):