Rechercher dans ce blog

dimanche 21 juillet 2019

Ce(ux) qui menace(nt) les gilets jaunes

C'est depuis l'intérieur du mouv que vient la plus grosse des menaces.
- C'est le chef, la pourriture de chef, petit ou grand, reconnu ou pas, qui est/sera prêt à vendre le mouvement. La notion du mot "chef" est à étendre à un groupe, une page, une image.
L'ennemi de l'intérieur chez les GJ sont aussi tous les petits clans cherchant avant tout à faire le buzz qu'ils s'appellent, et dans le désordre: Drouet, constituants, citoyens, ric, etc qui ne sont  que des diviseurs, des sous-marins parfois apportant une formule 5,5ème République ou VIème, 2.0, Citoyens, Révolutionnaires.
Chacune de ces chapelles sont autant de ramassis de chefaillons en puissance cherchant à imposer leur ordre.
- Toutes les semaines maintenant il y a un drôle pour hurler à  la convergence. avec les Verts, les Rouges, les teufeurs, Adama, ... Arrêtez les délires les gars. Ceux qui veulent être G-J viennent sans mot d'ordre et comme ils sont, ni plus ni moins, juste pour apporter une voix supplémentaire au mouv, histoire d'avoir une plus grosse chorale. Une "convergence" n'est qu'une fusion-acquisition (Fusac). Aaah ça sonne moins bien à beaucoup d'oreilles maintenant ces petits arrangements entre riches, la belle petite demoiselle pucelle bradée au vieux méchant loup vorace. Ceux qui disent "convergence" ne sont que des maquereaux qui nous prennent que pour de vulgaires putes.
Qui pour nous vendre à Martinez ou aux Greenpeace de Bruxelles? Ouais du coup il n'y a personne pour revendiquer.
Qui pour encore plus de "démocratie"?, pour mieux de "démocratie", pour de la "démocratie" par devant, par derrière? Les RICés, les Citoyens et plein d'autres avec tout plein de formules à la con sont prêts, allez-y et vite alors avant la grande braderie.
Ne répétez pas les erreurs historiques, archaïques. Des milliards de systèmes sont en vous, exposez-les.
Inutile d 'aller racoler/draguer un groupe par ailleurs ils viendront d'eux-mêmes un à un chez les G-J. Nous ne sommes ni pute ni mac.
Gilet jaunes est du genre féminin pluriel.

L'"évènement"
Ce ne sont pas 6 centimes de taxes en moins sur l'énergie qui vont changer une deuxième fois! notre existence, ni même la suppression de la TVA sur les produits de consommation sur certains produits alimentaires. Nous tous avons compris que Nous étions l’État et que Nous allons maintenant Nous occuper de NOUS-MÊMES et surtout sans qu'un raté d'une grande école de cons nous fasse la leçon, idem pour tous les politicards de merde, les super-ratés.
C'est cela La Grande Leçon maintenant bien comprise que Nous devons mettre en œuvre sans copier sur le passé ou en écoutant le voisin.
Toi, moi, tous avons tous un cigare qui ne fait pas grand chose de la journée il est temps de l'activer pour de bon.
Baah, pour la mémoire, on sait faire les surmultipliées, les turbos, les réacteurs dans l'air, sans atmosphère, sous l'eau, pour notre mémoire c'est pareil il faut s'élancer à puissance 1 000 sur chacune des tâches avec juste un concentré de mémoire qui elle est immortelle, un effort de recherches dans vos souvenirs vous ferait peut-être le plus grand bien.
Bien avant internet des va-et-vient de emi/nde* m'ont enseigné que dans notre vie de merde actuelle les grands secrets spirituels sont inexistants, qu'il n'y a pas de grand barbu à nous attendre avec ses petits angelots, ..et aussi que notre cerveau va à la vitesse de notre perception de la Vie (tout ce qui se déroule en nous et autour à chaque instant, ce que nous apprenons, etc.). Que je/moi nous sommes 3: L'enveloppe (celui qui fait de la figuration), son Moi-Je et Moi.
Assis devant l'écran choisis n'importe quel "évènement", la lumière d'un pixel du coin supérieur gauche ou une mouche suffira. Le pixel par exemple qui est l''"évènement" est a un certain angle des yeux, par la pensée tu déplaces cet angle et tu fais le tour, en faisant abstraction complète de  tout ce qui est étranger à l'évènement", tu as maintenant cet "évènement" en mémoire, tu animes le tout et comme tu n'as toujours rien à faire tu lances la mémoire à changer chacun des pixels de l'écran en ce que tu veux, pendant ce temps là hein on est bien d'accord ta pensée a dérivé et s'est replacée ailleurs, sur ce texte peut-être. Plus tard, demain tu chercheras le pixel et la mémoire va suivre, retracer, ou pas, choisir de tout refaire à l'envers, ou pas, c'est ça la mémoire, chaque évènement continue la vie que tu lui a assigné et 10 ans après l'évènement sera toujours là, figé.
L'évènement est maintenant à considérer comme étant un système permettant de faire tourner une civilisation pour 1 000 ans (Pas plus, ok il faut avancer par pas de 500 ans, on verra ça plus tard.) créé à partir du néant. Top! Je relève les copies dans 3 secondes.
Outch
Ouaip toi aussi tu seras capable de refaire l'Histoire du Moyen-Âge longue de 1 000 ans et de chacun des habitants en un quart de seconde, un clignement d’œil. J'ai écris puissance "1 000" pour ne pas faire peur, c'est bien plus que des milliards d’évènements traitées à la seconde que notre mémoire est capable de traiter et avec des ralentis, des arrêts sur image, des angles différents, la totale.
Oui! En un quart de seconde. Allez allez on éveille la mémoire les 'tits G-J!

Tu veux quoi alors?
D'abord te prévenir que tous les samedis au moins qu'il y aura des G-J qui te seront opposés.
Un homme providentiel?
Il y en a partout qui veulent ce rôle, choisis et tu l'auras. Pareil bien sûr pour "la femme providentielle".
Une vie de merde à confirmer tous 6 mois avec impôts et taxes inclus?
Alors tu l'auras aussi si c'est cela ton souhait.


Joe Cocker - With a little help from my friends (1967):

Ten Years After - I'm Going Home Woodstock 1969 (1968):

Carl orff - Carmina Burana (1936):

Maurice Ravel - Bolero (1928):



*
Je n'ai regardé aucun de ces liens depuis 10 ans peut-être tant la majorité étaient de grosses conneries. C'est juste pour vaguement indiquer ce que représente le phénomène emi qui pourrait ouvrir une Voie pour certains d 'entre vous. Hein! Je suis pas un mystique, juste un peu tao. Je ne suis pas pédagogue et ne vends rien d'autre à te dire que c'est toi l'Unique qui est le plus important et que tu peux aussi tout pour Nous comme Nous pour Toi.
Pour avoir eu la chance, le bonheur! de faire plusieurs voyages emi (Sans came) je veux juste dire que c 'est un voyage intérieur qui explore la vie du Moi-Je qui n'écoute jamais assez son Moi.
Les conditions du voyage, c 'est très simple: Une élévation dans un puits de lumière de plus en plus blanche et l'arrivée 100km. plus haut sur une vaste plaine grise/noire sans personne en vue à voir des puits colorés pastels attractifs et voir aussi son enveloppe restée sur Terre tout en "discutant" avec mon Moi.
Non je ne sais pas grand chose sur la couleur des puits, juste qu'il ne faut pas trop s'éloigner du sien, blanc, sinon, sinon.. c 'est parti pour le Grand Voyage et à la vitesse de la pensée. (Si un lien emi parle comme moi c'est un bon mais si il a vu des anges, ses parents à coté d'un grand barbu c'est un escroc ou même n'importe quoi d'autre, c 'est simple, sans parler du voyage raté qui laisse le Moi-Je bloqué dans un endroit.)
Le Moi est en vous, interrogez-le et il vous guidera pour cette lutte vers le monde meilleur.
Rien d 'extraordinaire quoi, pas de quoi en faire un site, l'important étant uniquement de comprendre à faire aller le cigare à très-très grande vitesse à pulvériser les distances et le temps qui est à reconsidérer comme les plis d'un drap 3D qui flotte aux vents.
Taing le barge!