Rechercher dans ce blog

samedi 27 juillet 2019

Gilets Jaunes Vs la vieille salope de Société

C'est les Gilets-Jaunes ou le chaos, il faut en être bien conscient.

    Si il y a des ronds-points cela vient de très délirants Plans décidés à placer des verrues partout sur le  territoire pour faciliter le bizness selon les ordres décidés depuis un bureau à Chicago.
Ces grands ordres qui imposent aux États de réaliser des infrastructures avant telle date. Par exemple nous sommes à la bourre sérieux pour réaliser une liaison autoroutière Atlantique-Méditéranée.
Punis qu'on va être, le montant de la punition sera décidé par le grand argentier présidant ces Plans de voleurs, la gangrène de la civilisation. Ouais ça rappelle les romains ou les grecs avant eux et leurs ambitieuses civilisations, sans parler des russes, canadiens, et étasuniens, chinois avec leurs Plans de tycoon, transsibériens,  Route de la Soie, etc
    Pour la France l'autoroute terminée en 202? il faudra alors accélérer pour ensuite rattraper le Plan et penser sérieusement à la suite avec de nouveaux ports, tunnels et des machins/robotisés à l'extrême partout, comme l'U-E  a imposer les autoroutes en Grèce pour permettre aux seules Benz allemandes d'aller plus rapidement voir les ruines de la Grèce Antique. On croit rêver et pourtant... Les grecs eux n'ont vraiment pas les moyens de prendre l'autoroute ..qu'ils viennent de déjà payer sur 50 ans.
     Leur U-E c'est que de la zouzouille! (La zouzouille c'est du concentré de merde. Faites tourner le mot.), les frontières ne s'abattront jamais avec ces tordus, les trains s'arrêteront toujours aux frontières avec cette bande d'escrocs tarés et dégénérés. Les canalisations d'eau, les normes différentes partout, tout diffère l'espace d'une frontière!!! Pires que des vandales cette bande de banquiers menteurs, voleurs et véreux.
Oui j'arrête là puisqu'on virera ces moins que rien et ne plus jamais recevoir, accepter un seul ordre.
Les G—J et les Autres:
    Non c'est pas ça dont je voulais parler, je veux avancer à dire qu'il faut se décider à développer tout ce qui a été détruit et qui le sera toujours plus tant qu'il y aura les Autres.
(Là bouseux je parle depuis la cambrousse, je verrais un autre jour à parler des citadins.)
Recréer un État qui assure les services de proximité, les hostos en font partie hein, parce-que cette histoire tue par les médias de faire un seul hosto par département est délirante au possible avec déjà des rendez-vous de spécialistes à 12 mois et plus ne serait-ce que pour de nouvelles lunettes!? Pourtant la Région est riche, le canton est riche, la commune j'en parle pas, bientôt cotée en bourse à ce rythme là.. ouais ouais en bourse, t'imagines ton bled en bourse? Bientôt! maintenant qu'ils ont l'idée.
    Chez les vieux le malaise est sérieux, tu es bien sûr concerné , surtout toi qui te crois loin de tout ça. Un jour ça te tombe sur la tête,  tu as l'âge et puis arrive pour certains le moment d'être malade plus ou moins grave (Un jour sur internet j'ai lu l'âge moyen d'être (très malade)  63,4/ans), commence un autre enfer après les décennies d'esclavagisme et la suite ...hahahaha que du bonheur mon gars.
Tant qu'il y aura des epahds/mouroirs de merde géré et coté en bourse ça sera de pire en pire. C 'est la toute première des priorités à avoir de s'occuper des epahds, nous devons absolument dégager les boursiers et pourriture de rentiers pour reprendre les établissements aux chambres à pas de prix avec un service plus que minable qui n'a plus de PQ en cas d'épidémie de gastro, avec une douche tous les 10 jours, une bouffe de merde, etc l'enculé de petit rentier boursicoteur veut ses +15%/an lui. STOP Il faur comprendre qu'on est arrivé à la limite. Les 15% de 2020 vont alors encore être pris sur les salaires des déjà milleuristes désignés et encore sur le PQ.
- Faire partout des EPAHDS communaux, aider à associer les communes les plus pauvres à s'allier avec les voisins, cultiver tous les endroits DDE à la con comme les ronds-points, décider de raser le tout ou attendre la perfection d'un système anti-collision entre véhicules.
etc
etc
etc
Pour sembler être crédible le pouvoir à besoin d'une opposition et maintenant que l'on voit à l’œuvre toutes les oppositions existantes qui sont passées dans le même camp, tous des crapules contre leur peuple donc le besoin de créer une nouvelle véritable opposition s'impose, et pourquoi pas des "G-J modérés", démocrates et bien rampants?
G-J nous sommes là très nombreux à éviter que tu sombres dans la manipulation forcenée de tous les médias bien-bien démocrates qui vont trouver de bons leaders GJ prêt à jouer au démocrate, reste fort G-J et poursuis ton action sans œillère et sans ordre loin des manipulations.

L'analyse de Florence de Paris à partir de 27:30


 Gilets jaunes ? Et si cela faisait tout simplement parti de leurs "plans":

Saez - Peuple Manifestant:

Saez - Jeune et con: