Rechercher dans ce blog

samedi 5 octobre 2019

Élever la conscience jaune 2

Le 1 de cette "élévation" est vers les débuts du site.
G-J, et les autres aussi, lorsque tu penses à quelque chose c'est souvent abstrait.
Il faut commencer à t'entrainer dès la prochaine sieste, c'est le meilleur moment pour débuter ce genre d’exercices; T 'aimes pas ça, t'as pas le temps, tant pis alors tu choisiras le soir au coucher à penser à quelqu'un jusqu'à le voir nettement en 3D, comme dans la vraie vie, puis tu animeras l'image jusqu'à voir des expressions du visage, et la voix peut-être..
Ça peut fonctionner dès la première fois ou le lendemain ou après mais il faut avoir cette base pour que la suite soit plus facile à aborder.
La suite consistant à rattraper un de tes souvenirs, peu importe lequel.
   Tu en a un, ok, "communément" comme beaucoup tu te vois depuis une hauteur en plan cinéma, touches à rien et zoom vers toi, fais le tour, écarte, rapproche, fais un état des lieux de ce que tu vois, et maintenant prend ta place dans ton corps. Facile hein... la caméra sont maintenant tes yeux, réveille tous! tes sens et tu auras les odeurs de guez, des pneus, les bruits et le reste
Tout est en toi G-J de la naissance à la mort, tout est en une bande-film dans lequel tu peux puiser/"tirer la ficelle" serait plus exact et au moment que tu veux pour retrouver une sensation, une parole, un goût.
   Tu pourras retrouver ton premier mot, et aussi apprendre que tu entendais et! comprenais les conversations faites de mots simples souvent employés d'adultes alors que tu avais moins de deux ans. T 'es un peu autiste ou beaucoup, c'est aussi à cet âge qu'il faut faire l'introspective pour trouver les fortes oppositions qui t'ont mené sur ce juste chemin, parce que tu avais déjà raison gars de ne pas supporter "l'injustice"! Et c 'est pareil pour tous les âges de la vie.
Plus tard il s'agira de lancer le programme qui va te permettre de mettre en évidence des séries, "des concentrés" comme j'en avais déjà parler sur ce site, tout doit se retrouver en des concentrés, il ressortira seulement les moment d'exceptions, le loup croisé dans la forêt, le parfum d'une fleur, le goût d'un légume, un son.
    La sieste, j'y reviens, a cela pour elle de mieux comprendre qu'en l'espace de quelques minutes on arrive à faire un "long" rêve déjanté comme souvent, et qu'on se rend compte qu'il n'a duré que de très petites secondes puisqu'en plus il nous fallut trouver le moyen de créer le départ en 3D.
Ce grand tour sur toi va te transformer en une autre personne avec pour commencer une vision totalement différente des personnes qui t'entoure. Tes modes de pensées vont changer et tu écouteras et retiendras les mots de chacune des personnes comme si elle allaient mourir demain. Encore plus de profondeur si tu trouves le moyen de parler dans le noir ou les yeux fermés, la voix du même coup s'abaissera.

 Terry Riley - A Rainbow in Curved Air (1969):
https://www.youtube.com/watch?v=hy3W-3HPMWg
 Seul sur scène et avant l'invention de la chambre d'écho ou du delay, il n'y avait qu'une petite réverb, Terry Ryley faisait passer le son sur un magnéto dont la bande rejoignait un autre magnétophone plus loin, et tout en restant au clavier il "suffisait" ensuite qu'il déplace le 2ème magnéto pour avoir la durée de l'écho voulue.

Aphex Twin - Selected Ambient Works 85-92: