Rechercher dans ce blog

mercredi 30 octobre 2019

Eric Drouet est un traitre aux G-J.

...ou
Drouet et ses teasing, fin de partie.
C'est maintenant l'heure prévue dans son tempo de cellule de crise: 23h45, hop je publie en même temps.

   Durant tous ces mois passés il nous a trollé une fois, deux fois, dix fois à toujours trouver une excuse-bidon pour ne pas reverser la cagnotte aux blessés en inventant à chaque questionnement une nouvelle explication.
Il aurait pu continuer encore longtemps que encore des G-J, dits "de bonne fois", l'auraient encore cru et soutenu dans ses mensonges et qui maintenant vont poursuivre à l'écouter mentir malgré tout?

   Jusqu'à où va t-il trahir le mouvement est la seule question à se poser.

"Jusqu'au bout" dit le politicard véreux pris la main dans le pot de confiture et qui s'acharne à vouloir continuer la magouille.. ce "bout" (de quoi!?) qui très souvent se termine plutôt mal pour le déclarant, ...c'est la question qui une fois posée devient le facteur déclenchant.
   La cagnotte étant au nom de "Eric Drouet", vas savoir pourquoi!, il revient donc à Eric Drouet d'assumer le remboursement de cette cagnotte aux blessés puisque lui-même s'y est engagé avec l'aide d'huissiers, d'avocats, d'une association idoine et même du commissariat de police local.
Et puis hein il est jeune et avec sa mentalité après avoir vendu son pav et ses caisses il peut encore faire des gamins qui l'aideront à rembourser ses dettes et comme c'est un vrai mec il a droit d'avoir, de posséder! 4 femmes qui l'aideront à se remplumer, une tite conversion à attendre? Il a déjà la barbe.
Assumes-toi pour une fois p'tit faux-leader raté!

PS:
Ce site a été fait uniquement contre! Drouet et sa bande, ("les permanents" comme on dit ailleurs. Dans un syndicat, assos ou parti politique il y a les "permanents" et les cotisants, les premiers sont payés par le Capital, l’État, et la paperasse, les caisses de grève vides, les pots, frais divers bouffent les cotisations.) et ce site a aussi été crée pour mieux apprendre les G-J et que tous les G-J gauchos/fachos/Riens! se retrouvent par des liens actifs (sans suivi) sur Facebook et aussi pour rappeler en permanence qui sont les ennemis du mouv.
Suivant!
Il n'y a pas que la bande à Drouet qui soit l'ennemi d'une base G-J solide et propre, des armées de "citoyens" sont postés à prendre les G-J pour que de vulgaires bulletins de vote à l'aide de babillages comme le font les traitres Rodriguez et Boulo à aller se faire draguer chez les mélanchons ou alors d'autres à s'acoquiner avec les Le Pen.
Fais gaffe Gilet-Jaune ils te savent pur (qu'ils traduisent par "faible", "pigeon", "famille") et s'en prennent à ton intégrité morale par absolument tous les moyens.
Le mouvement est infiltré par tout un tas de racailles politiciennes trompeuses sur leur engagement G-J. Fais bien attention, à commencer par ton propre groupe et suis les suspicions ou démasquages des autres groupes en le faisant savoir à ton tour.
Je vais faire de mon mieux à éjecter les entourloupes évidentes, aujourd'hui j'en gomme 2, demain 10?