Rechercher dans ce blog

dimanche 20 octobre 2019

GJ "Citoyens", "Constituants", tout ça....

    Vous ne faites que nous amener votre vieux monde esclavagiste qui est dans l'échec que l'on connait que de trop, sortez de votre Démocratie Majuscule et assemblez vos neurones pour créer à partir de Rien cette Nouvelle Juste Société à venir au lieu de devenir de nouveaux agents supplétifs de l’État, du Capital.
Hein vous "les Citoyens" débordants de nouvelles morales nous en serions pas là sans tous vos hommes providentiels adulés, manipulateurs, et vos nouvelles recettes nous n'en voulons plus non plus, évacuez ces trop vieux concepts et apprenez de l'Histoire, de l'humanité complète et vous comprendrez alors l’abîme dans lequel nous ne cessons de sombrer.
   Gilet-Jaune ne te laisse récupérer par personne et reste toi-même sans la moindre pensée idolâtre, ni même le temps d'un rapprochement que tu crois venir d'une proche tendance.
Ni Marx, ni Coluche, ou alors les deux à la fois et bien sûr sans oublier Bakounine, oui Cousin aussi, et les milliers d'autres bien au chaud dans le cerveau en V-O et sans S-T.


Francis Cousin : Gilets Jaunes, mensonges du capital et impostures citoyennes: