Rechercher dans ce blog

lundi 7 octobre 2019

POUR UNE VRAIE DÉMOCRATIE, DÉBARRASSONS-NOUS DES POLITICIENS

   Robert Walton, citoyen américain de l'Utah, nous explique comment le RIC est détourné par les politiciens dans son État, pourquoi selon lui il faut se débarrasser d'eux. En France depuis plusieurs mois pour soutenir les gilets jaunes, il dénonce aussi les violences policières qui l'ont sidéré.


En effet à quoi bon le RIC dans les pattes des démocrates de tous bords puisqu'ils sont tous corrompus, autant prendre le pouvoir pour mieux le redistribuer nous-mêmes et selon nos critères.
    Pourquoi ne pas monter des actions French Touch d'une version Nouvelle Beat Generation? Nous devons quand même reconnaître que la bande à Kerouac a fait avancer la condition humaine sur Terre de au moins un siècle en peu d'années et avec de franches rigolades en plus. Il nous manque toute la partie "culturelle", les "créatifs", allez les secouer qu'on les assiste.
Osons!
BEAT GENERATION : KEROUAC, GINSBERG, BURROUGHS:
https://www.youtube.com/watch?v=J6LwoEqoF88

Et puis parmi tant et tant d 'autres, Emmet Groggan par exemple pour les apprentis antifa ça les feraient grandir un peu mieux de lire Ringolevio.

Les Diggers de San Francisco (by Gaillard et Deransart):
"Tout ce que vous placez à l'intérieur d'un cadre devient de l'art.", "Quand tu agis gratuitement tu agis dans un cadre libre de référence." Taing que c'est beau!