Rechercher dans ce blog

mercredi 20 novembre 2019

Nouveau virage du mouv'

Une ch'tite analyse vite fait:
Ça va décrocher sec de plusieurs cotés dans le mouv'.
L'O-D de tous les "leaders" est arrivée.
La faute, ou grâce!, aux pseudo-leaders/déclarant.e.s qui font le forcing à se pavaner devant les télés et répondre à leurs amis les médias que encore beaucoup trop de G-J écoutent.

Ce coup-ci c'est grave puisque ce sont des fantassin.e?.s de la première heure qui vont s'éloigner du mouv (les samedis), la crème quoi!, ceux qui n'avaient pas encore compris que la date anni était piégée en allant une fois de plus (de trop pour beaucoup) à Paris.
Bon ce soir il y a 2 versions des suites du mouv', une longue parce que les GJ ne sont pas assez nombreux, mais avec une immense réserve qui bien informée pourrait déferler rapidement, et la 2ème version bien plus courte et bien plus soft.

      1 - À Paris et dans les autres préfectures là-bas les GJ savent ce qu'ils doivent faire c'est inutile d'y aller, et puis c'est encore un autre monde où tout est plus facile, péquenot tu dois rester sur les ronds-points de pécores et on s'expliquera de cette situation avec les gensses de la ville plus tard, ils sont pas assez mûrs, ..ou trop et peuvent pas comprendre par exemple qu'une maraude à distribuer en rase campagne, elle est partout la misère, relève de l'exploit tant que le mouv reste confidentiel et malmené, ..mal mené aussi. C'est pas non plus le but du mouv' de complémenter les Coluches mais bon puisque personne ne le fait et qu'un GJ ne doit laisser personne derrière... et puis c'était juste un exemple.
Nous devrions vérifier cela rapidement à suivre la tournure des évènements, dès samedi prochain?
Pour le 5 décembre, les syndicacats risquent bien de jouer qu'entre eux à babord/tribord et c'est parfait de ne pas voir les martinez's se frotter les mains d'une bonne opé qu'ils ne mériteraient pas. (C'est juste plus bas la trahison syndical) Parce que hein le buzz depuis un an c'est qui c'est qui c'est qui? et c'est ki ki encore qui a étalé les grands et petits scandales sociétaux de tous bords!? etc
Premier partout le mouvement Gilets-Jaunes! Sans dec, en face c'est le raffut GJ qui les oblige en face à agir comme ils font, ils n'ont que leurs polices qui les écoutent encore un peu.
Le blème grave du mouv' c'est les manifs, des "GJ" dangereux pour tous sont à dégager, les fumeuses "convergences" à 2 balles, les thèmes, parcours, bref tout est à revoir. Il est à craindre qu'en face bientôt ils prennent encore! un temps d'avance. Il faut donner envie de se faire des ami.e.s sur une manif hebdo et pas uniquement retrouver les vieux ami.e.s. des semaines passées, pour cela il faut des nouvelles/nouveaux et en permanence, même sur cent mètres le temps d'expliquer le slogan en cours, pas que sur la longueur complète d'un parcours sachant que c'est pas tout le monde ..qui n'a pas de télé et pas 3 heures à suivre une manif cerné par des rouges/verts/noirs/? qui hurlent n'importe quoi.
JAUNE ! Que du jaune avec des slogans d'actu qui pètent, des chants d'espoirs et aussi avec des paroles qui prennent les tripes. Il y a des équipes d'écho-raleurs qui ont du avancer dans leurs projets, il faut tester pour de bon. Beaucoup de boulots les tits GJ pour cette bienfaitrice période à venir.
Le "Jaune-France ..réfléchissant" doit devenir la référence absolue, le Modèle définitif, ne vous mêlez pas des autres pays auxquels vous ne compreniez vraiment rien tant ils sont éloignés de nos préoccupations premières, essentielles. Le Chili, pff si tu connais pas l'Histoire réelle de la composition du pays tu es à coté de la plaque, Liban, Irak hahaha, Hong-Kong n'en parlons pas, et pourquoi pas Haïti en jaune? Hein, beaucoup de pays n'ont toujours pas résolu leur Histoire tribale qui les mine au quotidien et ne demandent qu'à consommer toujours plus.
Nous n'avons besoin de l'aide de personne (typically frenchies) et pour le moment nous ne sommes pas en mesure d'aider qui que ça soit à l'étranger, ..c'est déjà dur d'aider dans une manif, l'autosuffisance nous ira. Plus tard il y a le continent naturel Europasie pour développer le Jaune et après ...c'est après et ça sera toujours sans le Banquier et sans tutelle.
Le mouv' GJ va rebondir en se libérant de chaînes, il se retrouvera un peu plus loin plus vigousse encore.
Cela va être l'occasion pour beaucoup de sites facebook à (enfin) fermer puisque ne faisant plus assez de beurre ou de bourrage de cranes, d'autres plus tard encore seront obligés de se démasquer pour laisser passer l'intox de leur candidat et enfin arrêteront de polluer le mouvement qui trouvera alors encore un nouveau rythme, une nouvelle stature bien plus autonome. Là je parle des sites sur facebook qu'il va bien falloir abandonner un jour pour une structure plus libre, Twitter semble tout désigné, VK peut-être ou un réseau Libre pourquoi pas.

     2 - Ça-y-est! tu es G-J, tu as l'âme G-J, tu étais G-J et tu ne le savais pas... La recette pour arriver au plus vite et relax reste inchangée et très facile pour un esprit-Gilet-Jaune pour qui le pacifisme est un pléonasme illimité ainsi que de ne pas prendre l'humain pour une marchandise. Tu restes GJ en ne bougeant pas, tu vois le monde s'agiter sans réaction le temps que tu auras à manger/boire/parler jusqu'à tes limites, ensuite tu iras voir un autre GJ, c'est un enseignement tao, aussi crois bien que le maître viendra de lui-même te demander de partager tes miettes parce qu'il ne trouvera plus de raison d'exister si son pays (marché) ne consomme plus, ne produit plus et si même ses esclaves ne le reconnaissent plus. Comptes, vas-y comptes les milliards de brouzoufs évaporés des poches de ces prédateurs.
"Que d'la gueule!"
Ouais bein pour une fois tu essaies demain, ou le 5 décembre tu vas pas trimer, ni le 6, le 7, le 8... 15 jours, tu as 15 jours à tenir sans bosser et avant Noel l’État et ton patron paieront tes crédits, loyer et factures en retard te demandant gentiment que tu acceptes de retourner dans la boîte, ça sera alors à toi de fixer les nouveaux contrats sociétaux.
C'est 15 jours de ta vie, c'est moins long que d'attendre la retraite. Tes gamins auront toujours trop de jouets, apprend-leur la musique, ils te remercieront toute ta vie, ton foie trop gras supportera mieux du poulet.
Sans toi les bouffeurs de homards n'existent pas.
Bref on reste là mais jamais las.
Alors là, facile!

PS daté du 22:
Une vidéo de l'autre clan des pseudo-leaders/déclarant.e.s faite quelques heures avant le jour anniversaire.
Bah, c'est ce qu'on savait ou devinait, c'est juste pour ceux qui veulent connaitre le mouv de l'intérieur:

Sophie Tissier sur les usurpateurs Fly.Nicouilles Drouet Faouzi Inda Rufin: