Rechercher dans ce blog

lundi 23 décembre 2019

L'Internationale G-J et une action collective "class action"

Les mamies flingueuses -
Action juridique contre le gouvernement, malversation intentionnelle:

Inutile de réveiller un juge pour ça, prochainement un beau matin le temps d'un tweet Trump va jeter ce merdier aux orties et pour le moment il reste un des meilleurs allié G-J, vous devriez le comprendre pourtant facilement à entendre comment nos Médias nous en parlent et où Trump veut en arriver avec ses caniches devenus des bouffe-culs va-t-en-guerre.
L'action serait peut-être bonne mais trop tardive, faire plus simple avec moins de textes abscons permettrait de multiplier les actions sans passer par la Justice ou je sais pas quoi encore. Il faudrait déjà absolument tout retraduire par des gens confirmés! pour commencer à entamer des démarches.
La Justice, c'est fini tout ça, là aussi on verra plus tard comment l'appeler.
On ne va pas non plus refaire le Code de la Route puisqu'on va abandonner le bordel des bagnoles. Hein, l'U-E, l'ocde, tous les machins!, ..dont l'Otan, tout le bordel du système, le Système!, la guerre tout ça c'est terminé aussi les Constituants, tenez-vous un peu plus en ordre quand même, soyez cohérents! Ou alors c'est une action que pour faire de la thune?
Sortez, fréquentez, draguez, tous les grands révolutionnaires avaient des amis millionnaires et plus, princes, princesses.
La France aussi ça sera aussi enfin fini pour aller de l'avant au plus vite avec le premier pays frontalier G-J qui sera prêt.
Ne vous attendez pas à recevoir un ordre de mobilisation ou démobilisation non plus.