Rechercher dans ce blog

samedi 18 janvier 2020

Drouet, Sa cagnotte et Compagnie

éh ouais Drouet est encore là à sévir avec sa bande.
Plus grand monde pour les écouter mais ils continuent à fortement polluer l'image du mouvement un max, et avec les élections qui les font se trémousser comme des pom-pom girls, ils se montrent même de plus en plus insupportables tous ces macrons-compatibles de 2ème tour qui ne cherchent qu'à bazarder le mouv.
Si le fils caché de Lecanuet voudrait directement faire Vizir-Président, le Père Ubu-Drouet lui est prêt en permanence "à converger" (Nouveau mot qu'il a appris), "converger" "converger" "converger", oh tiens .."convergence",.. il en peut plus au point que maintenant il veut vendre les Gilets-Jaunes pour avoir la place d'un martinez, il a déjà une partie du décor, 2-3 coups de rasoir et c'est bon pour aller filer des claques dans le dos de Poutine, quant-aux autres kékés, c'est direct la gerbe.
Ubu avec Sa cagnotte qui semble être loin de ses préoccupations actuelles doit d'abord penser à faire des appels aux dons pour son nouveau petit bizness de Secrétaire Général! des Jaunes.
Ils nous prend pour des billes, ..billets, biloutes?
Aparté:
Il faut vraiment qu'il aille se faire épouiller, ça devient gênant de le voir à sans arrêt avoir la grattouille et le regard en biais à cause des bestioles qui lui bouffe le neurone.

Et puis ce con qui veut un "syndicat Jaune" est-ce qu'il sait ce qu'est un "jaune" pour un syndiqué ..ordinaire, pas trop débile?
Une parfaite antinomie donc de plus à l'actif du terriféric Éric roi du fric, plus con tu meurs, dernier abruti, connard, anéantissseur de thune de cagnotte des blessés gilets jaunes.
Je mets aucun lien il ne mérite bien que son surnom:
"UbuLeBarbuQuiRêvaitD'avoirUneGrosseMoustacheEtPleinDeCagnottes" ..et un petit bolide très-très cher pour rouler tranquille à 90 avec le bras à la portière.

Kéké, tes frais de fonctionnement pour gérer une cagnotte nous paraissant trop élevés nous allons changer de quêteur et en gage de bonne foi connaissant tous ta haute probité et ton très élevé respect en tes engagements nous t'invitons à commencer à faire un geste, même petit, envers quelques dizaines de blessés qui attendent tout de toi puisque en plus tu nous as dit que tu gagnais bien ta vie. Et tu en avais aussi! parlé, nan?
Ah tu as effacé aussi?
"Ubu premier anti gilets-jaunes, l'homme sans passé.", mvouais ça t’irait bien aussi.




PS daté  du 26/01:
Drouet nous parle de son ex-femme, de sa maman, son ou des enfants (!!!?), sniff c'est émouvant, déchirant même.
Nouvelle sortie du mouv annoncée alors que le môssieu voulait il y a encore peu lui aussi continuer à faire guignol en politique ou en syndicat comme d'autres?
pfff
Saura t-il tenir parole de quitter le mouv?
Non, bien sûr que non qu'il va pas quitter les G-J et leurs cagnottes, il va même chercher à avoir le mouv G-J derrière lui jusqu'au dernier moment futé comme il est.
Mais faut-il encore l'aider à sortir de suite?
Ses vidéos monétisées, ses contrats sur les chiffons qu'il portait, ses interviews, ses cagnottes, ses sites internet d'intox, etc 
Merci les tit's G-J..
Et il y a quand même et avant tout ce problème de cagnotte Paypal qui est à son nom pour les G-J blessés d'un montant de 150 405€ toujours pas redistribuée qui va plomber son nom durant toute sa vie puisqu'il persiste à vouloir la conserver. Oui d'accord il promet qu'il espère que sous peu "une semaine, 15 jours" qu'on en aura des nouvelles
..depuis les Bahamas ou de Chine?