Rechercher dans ce blog

jeudi 16 janvier 2020

G-J Mode d'emploi

    Il m'est très compliqué de mettre en ordre tout ce que j'ai à dire aussi ce soir je vais encore essayer de me faire (indirectement) aider de l'extérieur. Comme G-J l'unique personne en qui je peux avoir confiance c'est moi ..et encore..., aussi j'avance à tâtons pour présenter tel et tel personnage pouvant intéresser le mouv.
Ici Jean-Michel je crois, parle juste en langage simple même si il articule pas trop bien pour nous donner La Voie à suivre. Ok? Il n'y en a de nombreuses mais je vous assure que la plus rapide est la meilleure pour nous tous les esclaves.
Voilà le mot-clé sur lequel il faut trainer de longues heures sur google pour comprendre notre état de servitude en cette Société régissant nos vies et puisque tous nos malheurs viennent de là.
- euh, mais, oui mais...
Les valets du Maître des esclaves ont "aboli l'esclavage" un siècle seulement après le Siècle des Lumières.
Tout est dit je crois bien.
Hahaha sur quelle planète tu vivais?
Et pourquoi le Maître aurait décidé ça, et ça veut dire quoi "abolir", pourquoi tu les crois, pourquoi tu crois tout? Même les mots?
C'était juste le temps d'un transfert sémantique qui consistait à ne plus désigner l'esclave nègre comme tous les autres esclaves, égalité pour tous! et dorénavant tous les esclaves sont égaux. Bravo l'artiste!
Allez maintenant chacun reprend sa place et au boulot, Hopopop allez allez!
Et puis je reviens aussi sur l'arrivée des robots en plus des coréens contre lesquels nous esclaves allons devoir nous mesurer, prouver nos sur-capacités face à ces ogres mangeurs de travail et de travailleurs.
C'est pas ça ou les G-J, juste un peu quand même hein.

    Oui alors et à propos, même après de nombreuses recherches de l'origine du choix d'un gilet jaune comme symbole me pose encore un peu problème pour être certain de la non-implication d'un des milliardaires, genre Soros, cherchant une manipulation de plus à faire, et pour le moment donc, le plus sûr est de conserver uniquement le "gilet jaune" comme logo représentant le mouvement. Tous les autres, "ombrelle", "poings levés" ou pas, ou alors les "mains", les "empreintes de main" et de n'importe quelles couleurs ça on sait que ce sont des entourloupes en cours de milliardaires coloristes et avec les victimes que l'on connait (Chez les G-J aussi), les derniers étant les gamins Xr nés de la dernière pluie qui sont manipulés comme pas possible, et par le/la plus offrant(e)!
Avec une carte d’autoentrepreneur (Pour avoir cadre juridique protégeant le milliardaire?), en 3-4 heures de temps tu iras gueuler ce slogan ou défileras avec une pancarte, montreras un nichon, ...  pour 50€ si tu es inscris sur le site internet. Si tu veux faire Femen-Victime-2 nichons c'est mieux payé mais même avec l'armée d'avocats du milliardaire c'est moins sûr que tu ne restes pas à dormir dans la pisse en zonzon pendant quelques heures.

De la situation actuelle en 2 mots:
Les G-J se comportent remarquablement bien en faisant ce qu'ils doivent faire et sans exhibition inutile.
Ce sont les syndicats qui sont malmenés de manière intense qui sont obligés de suivre leurs bases qui pour tout dire parfois ressemblent aux G-J comme des jumeaux avec les mêmes chants G-J. ♫♩Laa Lalalalalaa les gileeets jaunes♪
L'esprit Gilets Jaunes est d'ores et déjà dans toutes les manifs et les répercussions dans toute la société vont suivre rapidement.
Nous le savons un beau jour le texte, n'importe quel texte! sera expédié par le Grand Provocateur en une ordonnance, inutile de se trainer pour cela, il nous suffit de continuer pareillement sur la lancée et tout en se méfiant de la récup.

Sinon ouais.. le quantique, David Icke tout ça bein je suis pas toujours d'accord avec les avancées techno et autres raccourcis en de petites phrases les validant comme obligatoirement évidentes.


Golden Starfleet TV news David Icke
Comprendre le système de contrôle: