Rechercher dans ce blog

jeudi 16 janvier 2020

La Mort d'Orion

Longtemps déjà qu'on parle de ce sujet mais là ça commence quand même à chauffer dur ...
La superbe Bételgeuse (Ce n'est pas Bételgeuse, c'est Sirius qui serait placée devant la bien-aimée à la taille fine de + de 500 années-lumière (un gros A4) mais je pense que tout ce tableau "immuable" sera terminé lors de la mue.) C'est vraiment une effroyable daube le téléscope du mec, il ne fait pas mieux qu'un seul oeil ..malade.) illuminant nos nuits et nos vies s'en viendrait encore! prochainement à se transformer en une supernova ce coup-ci, ...ou en quoi alors?
Le groupe Orion c'est aussi la représentation de la disposition des pyramides et autres grigris d'Egypte, pourquoi?, on garde ça de coté et on le garde bien à l'esprit, ok? La mythologie grecque du Taureau, constellation proche d'Orion bousculant une planète comme si il jouait aux boules, billard céleste, bref... je vais pas tout étaler, il y a déjà que de trop de confusions confondant Sirius avec Saturne.
Depuis ma localisation je ne voyais d'elle qu'un feu d'artifice permanent, une base de départ d'ovnis diraient les mécréants, les teufeurs eux verraient une boule kaléidoscopique géante, ...
Depuis quelques temps une épidémie dans le ciel nous prive de la lumière de déjà peut-etre 10% des étoiles, il se passe quoi? Bah... Macron va nous arranger ça à coups d'ordonnances. Juste du radotage de complotistes, il faut pas vous en faire les gars, allez allez puisqu'on vous dit que c'est rien, circulez.
Bételgeuse la flamboyante va mourir, on le savait tous ...ou presque et ce que pas grand monde ne sait sont les suites à attendre de la colossale explosion de cette étoile dont la taille remplaçant notre Soleil s'étendrait jusqu'à au moins Jupiter, voire Saturne, personne n'est d'accord comme d'hab. Allez, je vous laisse la surprise de la découverte suite à vos recherches sur l'explosion d'une géante rouge en une supernova? de l'étoile la plus brillante du ciel.
Plusieurs fois dans ma chronologie L'Année des comètes où j'ai répertorié et abordé les conséquences des supernovae et je peux pas résumer sur un seul petit article des années de recherches, tout est dispo, là en bas sur le dernier lien sur le site "chronologieterre" dans le cadre à droite ➩.

Le lien avec les G-J?
Toujours pareil, c'est tuer Le et les mensonges, ceux qui sont dits et les autres, Tout est à exposer sans cadre et en permanence.


Gérard Manset - La Mort d'Orion (1970):

Remembering the End of the World:

Immanuel Velikovsky - Mondes en Collision.pdf: