Rechercher dans ce blog

mercredi 19 février 2020

Aux mauvais groupes G-J

Ha te voilà toi mauvais groupe de Gilets-Jaunes! J'ai 3-4 petites choses à te dire:
G-J vous devez gagner en cohérence, c'est une attaque contre le Système et non une participation au Système avec des drapeaux rouges/cgt/palestine/français/etc, avec des avocats/pompiers/gaziers/médical/etc qui ne défendent que leur corporation, leurs petits intérêts partisans. Ils sont bien dans le système eux et se foutent du reste.
Pas plus que c'est une Amicale G-J avec les Verts/Bleus/Rebelles institutionnels/indignés/climat/etc qui eux sont manipulateurs, manipulés/etc
C'est leur Système qui est pourri depuis le noyau, il n'y a rien à "changer"/"améliorer" ou d'ajouter 3-4-512 lois ici et là, il n'y a absolument rien à faire.
Actuellement vos sites sont inintéressants au possible, pire, ils donnent à gerber.

Rappel: Vos groupes sont là exclusivement pour informations de Gilets-Jaunes hein.
Être "apartisan" signifie "sans politique", sans ligne dictatoriale te plaçant par exemple à la droite ou la gauche de Bayrou, oui oui l'escroc qui lui est le rebelle au Milieu. Mais oui t'as bien compris...
Un groupe G-J ce n'est pas de la propagande, du prosélytisme ou du vulgaire racolage, c'est juste de l'info destinée aux G-J et qui en veut.
Bien sûr qu'il faut aussi meubler l'ensemble du site mais avant tout vous êtes Gilets-Jaunes. Pas cgt, xr, rouge, vert, insoumis, lgtb, féministe, et puis d'abord tout çà n'existe pas puisque qu'un G-J est aussi de absolument toutes les "luttes" allant à l'encontre de la Liberté de chacun.e.
Le féminisme oui et pourquoi pas dieu aussi, on s'en fout pourvu que ces pensées ne viennent pourrir les bases de notre Liberté. Ces deux trucs là par exemple n'existent que parce que le Système nous les a imposé et c'est un peu mal barré du coup pour s'inclure dans les G-J.
Pourquoi pas du pro-féminisme et du pro-déisme? Les anciennes féministes savent et le disent, et les défroqués aussi, écoutez-les, une fois!
Un G-J veut une Vie humaine et non pas à suivre la vie imposée par le banquier, un curé ou des lois, et ni même par le premier sauvage venu.

Réfléchissez!

Si vous ne faites pas assez de clics, quittez les gilets et faites votre truc sans nous mêler à vos minables affaires personnelles et bien sûr que vous pourrez revenir plus tard lorsque vous aurez compris, mais pour le moment vous, vos élections, vos idoles, vos retraites, vos violences, tout ça, ras la frange!
Toutes vos indignations du moment vous apparaissent seulement maintenant, c'est là la honte, vous avez 200 ans de retard au moins.
Vous n'êtes pas obligés de fournir de l'info si vous-mêmes n'êtes pas en mesure de créer un évènement, pour vous de relayer les infos G-J des autres groupes cela serait déjà bien sympa.
Laissez les blablas des autres et recentrez-vous sur les autres G-J.
Ceux qui parlent de luttes sociales/etc sont les mêmes qui souhaitent que ça continue dans la durée. Une vie de luttes, quelle belle ambition humaine!, oui mais alors c'est quand la vraie Vie alors? Du vendredi après-midi au lundi matin, c'est ça ce que vous nous promettez!? Avec un pouvoir et Machin/Machine aux manettes?

Tiens voilà je vais vous pondre une brève et ensuite c'est à vous d'en faire autant avec les poissons rouges ou ce que vous voulez:

La mécanique c 'est fantastique!
Benz en son temps a inventé le différentiel qui est un ensemble de 4 pignons se faisant face ce qui permet alors une transmission indépendante pour les roues dans le cas d'un véhicule. La roue intérieure au virage tourne moins vite que la roue extérieure et c'est cette merveille de différentiel qui permet cela. Si tu bloques le système différentiel tu as les mêmes vitesses de rotation sur les roues, ça peut dépanner en cas de patinage mais c'est pas assez mécanique puisque sans arrêt la route est tortueuse et ça se fait au détriment du restant de la mécanique, des roulements, pneumatiques, etc Et sans différentiel si rapidement les virages alors doivent se prendre comme avec un kart, tout en glissade. 
Blocage, auto-blocage, un Gilet-Jaune est un différentiel permanent, tenez-vous le pour dit.

(En attendant votre retour gilets-jaunes sans couleur je vire vos sites de ma liste comme j'avais prévenu et depuis trop longtemps déjà.)