Rechercher dans ce blog

samedi 1 février 2020

Drouet tu lasses, rends la thune.

Drouet on s'en fout royalement de ta minable vie privée habitée de taré.e.s dont tu n'arrêtes pas de nous bassiner et que tu connais pas autre chose que moi-moi-moi, ma femme, ma voiture, ma, mon, mes, etc
Tu fais ce que tu veux de ta vie
mais
nous tous! attendons uniquement de toi que tu rendes la cagnotte (à ton nom à toi) à ceux pour qui elle était destinée et après nous ne voulons surtout ne plus jamais te voir ou t'entendre.
Alors tes annonces de "nouvelles", tu te les carres là où tu sais.
"...parce-que euh ..depuis 2 semaines je peux pas en donner de nouvelles sur la cagnotte malgré que ça avance très-très-très-très vite et que c'est une question de jours mais bon euh pour l’association tout ça on a préféré de ne pas donner plus d'informations là blabla comme dit dans la vidéo il ne manque plus qu'à créer le compte PayPal associatif (!!?)...blabla blabla (inaudible), ..."
Si il y a eu de "fausses rumeurs" comme tu dis comment doit-on appeler ton baratin à nous balader tous ces derniers mois? De la "vraie rumeur"? La rumeur ne se qualifie pas comme ça. Le bruit qui court que tu ne redistribue pas l’argent de la cagnotte ne peut être qualifié que! de rumeur fondée ou avérée et certainement pas de "fausse".
Déjà 10 mois de retard... est-ce bien raisonnable maintenant en plus à t'en prendre à tes "fausses rumeurs".
J'avais prévenu qu'il reviendrait...,
Terriféric La Glue est son véritable nom d'état-civil. IRL

_-_-_
Ps daté du 12/04:
Mais que fait donc cette cagnotte des gilets-jaunes blessés à rester sur un compte de Eric Drouet sans qu'elle soit touchée?
Drouet nous a dit (aussi) qu'il y avait un cabinet d'avocats pour s'en occuper, que les papiers étaient en voie de finalisation, une question d'heures, ..tout ça et puis voilà. Rien, absolument rien n'a bougé et la thune reste sur le compte depuis plus d'une année.
Drouet Eric propriétaire du compte ne crois pas un seul instant que je vais t'oublier escroc.

PS daté du 28/03:
 Drouet tu as toujours Ta cagnotte à ton nom qui attend d'être distribuée aux blessés qui en ont bien besoin aujourd'hui encore.
Il te suffit juste de communiquer à Paypal un n° de compte bancaire à ton nom, tu attends quoi?


PS daté du 16/03:
La somme de 150 405€ traine toujours sur le compte au nom de Eric Drouet.
Cet argent est à ton nom, tu le prends et tu le redistribues, c'est quoi que tu comprends pas?
Mais qu'est-ce tu attends encore! pour le retirer et le reverser aux Gilets-Jaunes blessés?
Hein tu attends quoi encore?
Qu'il se chope le coro?
Oses expliquer tous tes mensonges!
C'est quoi maintenant ta dernière explication?
...
Mais comment tu fais pour dormir?
Ce site t'est entièrement consacré et te lâchera jamais tant que tu traineras ce détournement.
PS du PS:
Entre nous...
Les prunes t'en veux encore?

PS daté du 01/03:
 Le feuilleton continue...
Première année de la cagnotte dérobée qui était destinée aux Gilets-Jaunes blessés:
La prune du 22/02  plus la gardav (c'est un abruti qui comprendra jamais  rien c'est pas de sa faute non plus hein) pris par le rebelle Drouet doit maintenant lui rester en travers de la gorge et c'est pour cela qu'il ne relâche pas la cagnotte des blessés, je ne vois plus que ça comme raison.
La cagnotte en otage jusqu'à ce qu'on reconnaisse en lui autre chose qu'être un simple manipulateur.
...et ça se dit "Gilet Jaune"! ...ça.


PS daté du 22/02:
Drouet et ses fans en délire se sont fait sortir du très select dernier endroit à la mode de la capitale qui ce jour recevait un obscur joyeux fêtard qui tenait à conserver l'anonymat. Les adorateurs de l'Amicale jaguariste sans se faire prier s'est donc repliée commme d'habitude vers leurs clubs habituels. Ils ont su être raisonnable à ne pas encore avoir toucher la cagnotte destinée aux euh.. Drouet.
Bientôt une (première) année de mensonges devrait se fêter dignement, surveillons l'invitation dans nos emails, il est tellement  bon et tellement honnête! ce garçon! Si si!!

PS daté du 19/02:
Ubu s'en fout et sa cagnotte reste en place, blessés crevez en silence.

PS daté du 13/02:
Le gros barbu retient toujours 150 405€ sur le compte Paypal "Cagnotte officielle pour les blessés gilets jaunes de France !!" à son nom.

PS daté du 08/02:
Pauvre Droudrou la rebelle il vient encore! de se ramasser une prune pour une divagation parisienne.
Aaah tu les connais pas encore assez mes compatriotes de la Capitale connard?
On t'a assez dit pourtant qu'on ne voulait plus te voir, ni en Jag, ni même à poil. Là t'as voulu la jouer en venant à deux avec ta Jag et ta barbe, et bien t'as vu. Rases-toi pour essayer encore une fois.
Une dernière fois hein!
Y'a quoi encore!? Une cagnotte, tu veux une cagnotte pour nous montrer ton ou ta .. pour l'amende!?
Justement parlons-en de Ta cagnotte PayPal monsieur Éric Drouet qui était destinée pour les blessés, tut souviens?,  et qui n'a absolument pas bougé depuis 3 semaines et 11 mois.
Ducon tu imagines un instant où en serait cette cagnotte à cette heure de l'année sans ta très sale mentalité de petite    ..?
Ha justement tu voulais nous tenir au courant rapidement..
Ok à toi la plume: