Rechercher dans ce blog

lundi 30 mars 2020

Création (et mort) du site "Pandémique".

La pandémie se retire de ce site qui va revenir exclusivement aux Gilets-Jaunes.

Le site Pandémique qui reprend les pages déjà faites a été crée à coté.
Nous en sommes donc à la "Semaine 14" de l'année:

PS daté du 26/04:
plouf-plouf...
Le site Pandémique a mourru assassiné, je poursuis le suivi en diary et le ré-éditerai en l'état ou sous forme de synthèse constituée de liens lorsque la crise de destruction sera passée pour certains.
Bein ouais il en est comme ça dans la vie qui à par eux ne supportent rien ni personne ..mais ils finissent toujours par abandonner leurs gamineries face aux réalités qui s'accumulent devant leurs yeux. Je vais juste maintrenir à jour l'article sur la page des liens.
La réalité est que nous ne sommes pas sortis de l'auberge, pas seulement avec l'effondrement économique dont je me fous royalement mais surtout à cause des reliquats, des miasmes de la pandémie qui vont continuer à nous pourrir la vie longtemps encore puisqu'il n'y aura pas de panacée, vaccin ou traitement correct à venir avant pff.. déjà 15 ans de recherches sur ces srars et toujours rien en vue. C'est pas la covid-19 à soigner ou éviter c'est un virus SRAS, ne pas l'oublier, et que épidémiquement nous le reverrons régulièrement et que sous forme endémique il pourrait trouver sa place dans certaines contrées.