Rechercher dans ce blog

dimanche 15 mars 2020

Pandémie

[LIVE] Coronavirus Pandemic: Real Time Counter, World Map, News:

https://www.youtube.com/watch?v=SLV1B5Lzy48

De l'épidémie à la pandémie il fallait que je change de page pour cause d''appellation et aussi de taille/format/poids de la page. Une nouvelle page et mensuelle pour être plus clair.
Le nouveau rencard est donc:

En rien je n'oublie les Gilets-Jaunes mais il y  a des priorités comme la pandémie.
L'Histoire s'accélère et suite à l'épidémie il y a la pandémie et nous les cocoricoboys nous en sommes au STADE 3. Non je ne sais pas ce que c'est et nous allons ensemble le découvrir.
Pour suivre l'affaire depuis 2 gros mois je suis en mesure de vous dire que ce n'est pas avec les mesures actuelles que ça va vite s'arranger.
Bon.. des chiffres là de suite: 3 mois minimum si un jour les bonnes mesures arrivent.
"à la chinoise" est la seule bonne mesure à prendre, alors que nous on est parti à courir derrière le modèle italien qui va dégénérer ..à l'italienne. C'est assuré, c'est même déjà fait! La cata complète est en cours. Des années ne leurs seront pas suffisantes pour remonter, d'autres pays plus gros encore vont aussi très salement morfler.
Interdire tous les transports en commun. De toute façon tôt ou tard (ce "tard" c'était il y a un mois) il faudra y venir.
Vous devez absolument rester chez vous et sans faire la moindre balade.
Dans un jardin vous parlez à 5m. du voisin, oui 5 mètres en gueulant ça va le faire.
Vite fait prendre l'air pendant une course à moins de 2 bornes lorsqu'il y a personne dehors et rentrer sans bonjour/bonsoir à personne, juste un coucou de loin.
Faire les courses avec des gants dessus le poignet et bien sûr aux heures creuses.
Ne touchez pas les rampes d'escalier.
Tenez-vous éloignés d'un mètre au moins de tous, y compris de l'être adoré. Ouais, 3 mois si il le faut!
Ne touchez à rien d'autre de ce que vous avez besoin.
Ne stockez la bouffe que pour quelques petits jours.
etc
Ça c'est la version soft, parce que je sais que vous n'aller pas respecter grand chose et bien le délire va durer, durer, que même pas tu as idée du nombre de fois que tu vas rencontrer le virus qui lui! est immortel ..en gros.
C'est le rhume nouveau version hard. Il y en a qui ont le rhume toute l'année et d'autres rien. C'est pareil pour la covid19. Bien portant et vitaminés ça devrait glisser mieux quand même.
Jeunes, vieux le virus est partout et cherche la faille, ne vous laissez pas envahir en les périodes épidémiques à venir puisque cette cochonnerie va revenir encore et toujours... puisque rien n'est fait pour vraiment s'en débarrasser. "L'immunité" tant désirée par nos gouvernants ne peut se faire puisque les chinois eux-mêmes ne sont pas immuniser depuis des millénaires qu'ils habitent sur place.
Camps aussi pour les gros pénibles qui ne veulent rien accepter et qui vont créer des tas de problèmes. (Un temps ça a beaucoup jaser sur la note "sociale chinoise" tout en oubliant notre propre note sociale à nous et qui est multiple. Celle à qui je pense pour les "gros pénibles" c'est le casier-judi. qui pourraient les faire réfléchir un peu avec une ligne purement sociale.
Camps d'isolements pour malades et pas malades. (Je peux pas tout expliquer là maintenant sur un article)
Dans 2-3 ans lorsque tu en auras marre de la galère tu iras vite au taf rattraper le temps perdu à voir les robots qui auront pris ta place et il te faudra rembourser toutes tes dettes de 2-3 ans de branlage.
Il faut absolument ouvrir des centres de quarantaine et être sûr que personne n'en sorte avant d'être véritablement "guéri". Parce que là aussi il y a des problèmes de compréhension sur le terme "guéri". On est pas "guéri après 14 jours d'isolement, on peut l'être si le corps à crée suffisamment d'anticorps contre le corona et il faut attendre souvent plus longtemps.
Tous ces camps doivent être gardés/surveillés pour faire respecter l'isolation parfaitement étanche.
"à la chinoise", il n'y a aucune autre solution que de confiner toujours plus afin d'isoler chacun des malades même "jusqu'au fond des chiottes" disait un autre pour une autre affaire..
"- Il fallait pas les laisser rentrer."
Aujourd'hui encore combien de voitures, avions, camions,... sont arrivés en France sans contrôle?
La quarantaine:
Ne pas respecter une quarantaine peut en Italie être considéré comme étant un homicide.
Les chiens et le coronavirus..:
À Hong-Kong il a été trouvé du coronavirus sur/dedans/provenant d'un chien dont le maître était malade de la covid19. D'autres recherches ont été faites et la conclusion est que si le corona n'était pas nocif pour l'animal, celui-ci servait d'hôte pour véhiculer le virus et du coup le chien doit lui aussi être mis en quarantaine. En Chine les chiens divagants sont éliminés.
Nous avons facile 1000 généraux qui n'ont pas trop de guerres en ce moment et il serait judicieux d'en prendre la crème et qu'ils aient pleins pouvoirs (sauf et sauf et sauf bien sûr), supérieurs à tout, y compris la Sacrée Sainte Économie afin qu'ils règlent l'affaire au plus vite. Donnons-leurs les clés et toutes les signatures. Nous devons avancer et pas attendre. 2 mois de retard déjà...!
Le coronavirus est tout-terrain, il s'adapte à tous les climats, il est sur tous les continents, sur les deux hémisphères été comme hiver, il est chez lui partout et le restera si on ne s'y met pas ensemble à le détruire pour de bon.
Sinon c'est alors 2-3 ans d'une galère dont très peu pourront se relever.
Voilà le lien de la pandémie qui est la suite du long suivi de l'épidémie du coronavirus.

Liens - Links:
Real-time update on coronavirus outbreak:
(Liens essentiels en rouge/brun)
Hong-Kong: hong kong corona

Liens en français:

Mise à jour en temps réel sur l'épidémie de coronavirus:
Google Actualités, ABC Aus
Français à l'étranger: SOS un Toit, Twitt
Seul journaliste français à Wuhan: #arnauldmiguet
Wiki mis à jour: Épidémie de coronavirus de 2019-2020

À  propos:
Michel Foucault - Naissance de la biopolitique: YouTube/12
Médecine sociale:
Albert Camus - La peste, Alessandro Manzoni - Les Fiancés
- SCAN : le monde sous la menace": 1)"Piégés à Wuhan", 2)"Le Virus arrive"
Études coronavirus/COVID19/nCoV2019:

!!! Obligatoirement gratuit !!!:
Pour lutter contre la propagation du COVID 19 et sauver des vies, un dispositif de confinement est mis en place. Les déplacements sont interdits sauf dans les cas suivants et uniquement à condition d’être munis d’une
Modèle pour employeur (Lien Croix-Rouge française)
- Les attestations officielles imprimées et les attestations sur l’honneur rédigées sur papier libre sont les seules valables. -
(No smartphone, no .pdf pré-rempli, etc)