Rechercher dans ce blog

mardi 28 avril 2020

Un cycle, juste un cycle

Arrêtons de faire les innocents, ce n'est pas tous les 100 ans seulement qu'il y a une pandémie, c'est juste que c'est un peu plus grave que les pandémies annuelles quoi... il faut le dire..
Sur Terre cela va faire un 0,001% de morts/an en plus ..et surtout pendant longtemps bien nous pourrir la vie.
C'est de virulence qu'il vaudrait mieux parler ..et causé par !?? le Soleil, tout simplement par un cycle solaire que l'on peut retrouver les 98-100-105-108 ans (C'est de mémoire ..d'après des recherches faites il y a longtemps de cela, 98? Trouver un cycle c'est déjà délicat et trouver et ce qui peut l'accompagner dans la Nature en association est encore autre chose. Iono, atmo, sismo, volcano, etc?, ensuite il faut compter à trouver des demi-cycles aussi ainsi bien sûr que des conjonctions de cycles, croyez-moi que ça occupe. Et si un cycle de 100 ans saute aux yeux c 'est pas aussi facile avec un cycle de 79 ans par exemple)
C 'est pas être initié non plus que d'aborder le sujet de cycles, solaire ou autre puisque c'est ce qu'il se pratique en bourse au quotidien entre traders et boursicoteurs de tout acabit qui eux aussi cultivent le rythme de leur "métier" avec des périodes de moissons tout en sachant aussi respecter la jachère.
(Tous les rythmes de la Lune sont ceux déversés par le Soleil, faut pas rêver sur l'importance de notre proche caillou.)
Le "mieux connu" des cycles importants est le solaire ..ça va pas loin. Peut-être pas trop de temps à attendre avec celui-là?
LA GRANDE TEMPÊTE GÉOMAGNÉTIQUE DE MAI 1921
https://spaceweatherarchive.com/2020/05/12/the-great-geomagnetic-storm-of-may-1921/
Cela concernait le début d'un cycle, ce n'est pas encore vraiment notre cas mais peut-être qu'une configuration identique est-elle en train de se faire peut-être..  Je surveille tout ça mais bon... mettez-y un peu du votre aussi. Le meteogramme solaire est a surveiller, j'ai une page solaire sur le site d'à coté (..les comètes), j'y vais jamais, me souviens plus ce qu'il manque.. Je vais essayer  d'y mettre l'indispensable des moments à venir.
Alors voilà: Des virus existent depuis la nuit des temps, ils sont parmi nous par millions, c'est aussi un patrimoine de l'humanité qui donc est exploitable par certains qui aussi ne sont pas prêts à dévoiler le(s) cycle(s) qu'ils pourraient connaître.

Le cycle des jaunes c'est encore maintenant ou quand ils veulent mais il ne faudrait pas trop tarder à entamer votre mue les zenfants parce que ensuite il va falloir attendre quelques générations et subir, subir, subir..

Ici la pandémie "que personne ne pouvait prévoir" ..à part un kéké comme moi ou aussi par les traders:

FaceBook:
https://fr-fr.facebook.com/miamaaa/videos/10218571787918471
la polémique des "pandemic bonds" - franceinfo vidéo

Pandemic Bonds :
Les Financiers en 2017 ont prédit la pandémie du coronavirus en 2020: